Pages

lundi 4 août 2008

Atelier hôtesse mystère

Je vous donne rendez-vous pour une soirée fort différente des autres ateliers auxquels vous avez assistés. La date de la tenue de cet atelier sera le jeudi 28 août à 19h30.

Voici quelques détails croustillants sur cette soirée d'hôtesse mystère :

— En primeur, présentation du tout nouveau
Livre d'idées et catalogue automne-hiver 2008
de Stampin' Up !

— Je confectionnerai une boîte cadeau à faire tirer
— Les participantes confectionneront une carte spéciale à partir de nouveaux papiers SU et d'un nouveau jeu d'estampes de la collection automne-hiver 2008
— Je présenterai une minipage de scrapbooking
— Il y aura tirages de rabais sur achats
— Il y aura d'autres surprises en tirage (je n'en dis pas plus, une surprise est une surprise !)
— J'offrirai un rabais de 10 % sur un jeu d'estampes sélectionné du nouveau catalogue
— Tirage d'un exemplaire du nouveau Livre d'idées et catalogue automne-hiver 2008
— Vente d'écoulement d'inventaire : anciens jeux d'estampes et papiers

Et le clou de la soirée, après que chacune aura terminé son magasinage, il y aura le tirage du nom d'une des participantes. Les participantes admissibles à ce tirage auront effectué des achats. Celles qui feront des achats de 50 $ et plus recevront un deuxième coupon pour ce tirage, donc, double chance de gagner. La participante pigée sera élue hôtesse de la soirée ! Elle se méritera donc :
— un cadeau de palier
— la marchandise gratuite correspondante aux ventes de la soirée
— le nouveau Livre d'idées et catalogue automne-hiver 2008 !


Invitez une amie que je ne connais pas et vous recevrez un second coupon de participation aux tirages de la soirée !

Réservez donc votre place le plus tôt possible. Date limite : vendredi, 22 août

Contactez-moi par courriel au jasmine_art@hotmail.com ou par téléphone pour votre réservation ou pour toutes questions.