Pages

mardi 17 juin 2008

Camp d'estampage en juillet !

L'été est à nos portes, enfin ! Pourquoi pas se la couler douce ! Je vous invite à un Camp d'estampage sous le thème de l'amitié, soit le 4 juillet ou le 8 juillet.

Le projet : confectionner 32 minicartes (3 po x 3 po), rien de moins, ainsi qu'une boîte pour contenir vos cartes. Le petites cartes sont toujours pratiques pour une foule d'occasion : remerciement, bonjour, amitié, amour, etc.

Le matériel pour votre projet comprend :
— 1 kit Simply Scrappin Rose Cottage (valeur de 29,96 $, tx incluses)
— 32 mini-enveloppes blanches (valeur 8,75 $, tx incluses)
— 10 attaches parisiennes


Je fourni aussi le matériel suivant :
— Jeu Brocade Basics
— Encres Pépite de chocolat, Rose rouge, Doux ciel, Roche fluviale
et Versamark
— Adhésifs (adhésif double face, points de colle et 3D)
— Poudre à embosser (transparente et or)
— Poinçons

Je vous invite à apporter votre planche de coupe, une paire de ciseau et votre adhésif préféré.Une fois vos 32 minicartes confectionnées, vous pourrez conserver le matériel restant. Vous en aurez assez pour créer un minimum de 4 pages de scrapbooking ! Il vous restera :

☼ 3 cartons 12 x 12
☼ 5 feuilles design 12 x 12
☼ 3 pages complètes des autocollants assortis
☼ Retailles de papiers design dont 2 demi feuilles


Dates : Vendredi le 4 juillet de 13h00 à 16h00 (groupe de jour)
OU

Mardi le 8 juillet de 19h00 à 22h00 (groupe de soir)

Coût : 45 $


Endroit : chez moi
Je procéderai aussi au tirage d'un jeu d'estampes et autres surprises au cours de chaque atelier (minimum de 5 inscriptions). Si vous emmenez une amie, votre nom figurera deux fois dans le pot de tirage du jeu d'estampes ! Pour celles qui souhaitent effectuer une commande lors de l'atelier, elles bénéficieront d'un rabais exclusif.

Venez donc vous détendre entre femmes et profiter de l'occasion pour créer un projet emballant ! Un goûter sera aussi servi.

Pour réserver votre place, vous devez :
confirmer votre inscription au plus tard lundi midi, le 23 juin,
par courriel ou par téléphone.

Je devrai commander tout le matériel nécessaire avant la tenue de l'atelier. Vous devrez donc me remettre votre paiement par chèque ou comptant au moment de votre réservation. Si vous n'avez pas de préférence pour la date de l'atelier, précisez-le moi, je pourrai ainsi équilibrer les groupes.


Au plaisir !