Pages

lundi 19 août 2013

Soirée Big Shot!

Venez à ma soirée Big Shot le vendredi 30 août prochain!
**********


Au programme : 3 projets à confectionner avec différents poinçons Big Shot


  • 1 mini sac à main (à choisir parmi les 4 montrés)
  • 1 projet avec papillons
  • 1 sac cadeau avec Framelits Tableau noir
  
De plus, je vous ferai découvrir la nouvelle plateforme magnétique pour le Big Shot. Tout à fait géniale!


La promotion de cette soirée :


Procurez-vous enfin votre propre Big Shot avec mon prix spécial de 147 $!
(transport et taxes incluses — prix régulier : 155,50 $)

En plus, tous les poinçons Big Shot, j'ai nommés les Framelits, les Sizzlits, les Embosslits, les Edgelits (tous les « its» quoi!) ainsi que les poinçons Bigz
vous seront tous offerts à 10 % de réduction!

Vos achats peuvent être payés comptant, par chèque ou par carte de crédit.

Coût de la soirée : 15 $ (payable lors de la soirée)
Heure : 19 h 30
Où : chez moi

Quoi apporter : adhésif + colle en bâton, ciseau, tapis de coupe
********

 Inscrivez-vous d'ici le lundi 26 août. Et emmenez une amie!