Pages

vendredi 22 février 2013

Série de cours-ateliers Bonne fête!

Les anniversaires de naissances se bousculent sur notre calendrier et si vous êtes comme moi, vous confectionnez à la dernière minute une carte à l'être cher ou vous courrez en acheter une toute faite (Ça fait des lunes que j'ai fait ça!). Et bien voici la solution :  
une série de 3 cours-ateliers de cartes de fête pour être toujours prête!

Chaque atelier durera environ 2 1/2 heures et 3 cartes par soirée seront au programme dont une comprenant une technique spéciale. Il y en aura pour tous les goûts!

**Nouvelles dates**

22 mars : Bonne fête mon homme!
19 avril :
Bonne fête bout de chou!
17 mai :
Bonne fête Lady!
********
Coût par atelier : 17 $
(payable lors de la soirée)
Heure : 19 h 30
Où :
chez moi
Quoi apporter : adhésif, ciseau, tapis de coupe
********
Parlez-en à une amie et faites-lui découvrir les plaisirs de l'estampage au cours d'une soirée entre filles! Si votre amie s'inscrit, vous aurez une réduction de 5 $ sur votre coût d'atelier.
Si vous souhaiter commander des produits Stampin' Up! lors de la soirée, vous aurez droit à une réduction.

Bonne fête mon homme !
  
Contactez-moi d'ici le 1er mars pour vous inscrire à cette série d'ateliers Bonne fête! et server votre place. Un minimum de 5 participantes est requis.

p.s. Contactez-moi par courriel ou par téléphone.

Jasmine