Pages

samedi 3 octobre 2015

Décoration ensorcelée!

Venez passer une soirée d'Halloween 
et réalisez une décoration 
qui fera tourner les têtes!
Vendredi 16 octobre

Le kit de projet Décoration ensorcelée comprend tout ce dont vous avez besoin pour confectionner ce superbe chapeau de sorcière enjolivé de feuilles d'automne, de ruban jute, de papier friponné et d'une fantastique étiquette!

En plus de fournir tout le nécessaire pour ce projet, on dispose de plusieurs pièces d'extra : étiquettes, feuilles d'automne, bannières, chiffres, toile d'araignée (noire réversible blanche), des pierres du Rhin noires, et plus! Elles vous permettront de faire d'autres étiquettes, de décorer des sacs à surprise, de faire de petites cartes, à votre choix!


Lors de la soirée, je fournirai tout les produits suivants pour travailler sur le chapeau : 
— Jeu d'estampes de feuilles d'automne, Vintage Leaves 
— Jeu d'estampes Chapeau de sorcière
— Encres
— Poudre à gaufrage, etc. 

Tout ce que vous devrez apporter sont vos adhésifs préférés. Toutefois, je vous recommande la colle Multi-usage pour plusieurs étapes du projet (j'en ai en stock à vendre). D'autres adhésifs peuvent aussi faire l'affaire pour d'autres collages sur le chapeau.

Le coût de ce kit est de 34,47 $ (avec transport et taxes). Afin de couvrir les frais du cours et du reste du matériel fourni, le coût de l'atelier est de 40 $.

Quand : Vendredi 16 octobre à 19 h 30
Heure : 19 h 30
Coût : 40 $
Où : chez moi, dans mon nouvel atelier!


*****
Détails importants

Puisque je dois passer la commande à l'avance pour avoir tout le matériel pour le vendredi 16 octobre, vous devez me confirmer votre présence d'ici ce mardi, le 6 octobre avant midi
Si vous souhaitez payer par carte de crédit, veuillez aussi m'en aviser. 
Si vous souhaitez payer par chèque, vous pouvez me le remettre en personne ou me le poster.
Si vous payez en argent comptant, vous pouvez me le remettre à l'avance ou le soir même.

Veuillez noter que si vous vous inscrivez, vous vous engagez à acheter le kit. C'est pourquoi, vos paiements à l'avance seraient appréciés. :)

J'attends donc la confirmation de votre inscription! Au plaisir!

*****