Pages

vendredi 19 septembre 2014

Soirée Atelier d'automne

Avez-vous envie d'une petite soirée de détente 
dans l'ambiance automnale? 
Joignez-vous à moi le vendredi 26 septembre prochain.
*********

Nous concocterons de jolis projets d'automne que je propose aussi pour vos ateliers à domicile : carte, boîte-cadeau et minicarte.


 Également, je ferai le tirage d'un mignon carnet de notes que je montrerai comment réaliser.


Quand : le vendredi 26 septembre
Heure : 19 h
Où : chez moi
Coût : 20 $

Emmenez une nouvelle amie et vous ne paierai que la moitié des frais de cours.

Prenez note également que lors de mes cours, vous avez toujours accès à ma grande vente de liquidation. J'y ai récemment ajouté plusieurs jeux d'estampes et autres accessoires.

Un goûter sera servi.

Réservez vos places d'ici le mercredi 24 septembre.


Au plaisir!
Jasmine