Pages

samedi 30 mai 2009

Soirée Crop de juin !


Je vous invite à une soirée Crop de scrapbooking !
Vendredi le 19 juin prochain !

Nous confectionnerons une page progressive. Vous pourrez relever différents défis.
Celles qui relèvent tous les défis participeront au grand tirage d'un jeu d'estampe.
3 autres tirages de prix auront lieu pendant la soirée* !

Vous pourrez vous procurer des billets de tirage
pour chaque tranche d'achat de 10 $ que vous effectuerez :
autant de billets que de tranches d'achat de 10 $ !
Surprises, surprises !
Il y aura aussi une surprise pour chacune à son arrivée.
Chaque participante recevra :
— 1 carton 12 x 12
— 1 carton 8 1/2 x 11
— 1 feuille de papier coordonné 12 x 12 ou 2 demis feuilles

Tout mon matériel sera à votre disposition :
— Big Shot ! — poinçons — rubans — estampes — encres — roues — poudres à embosser
— pistolet chauffant (une de vous pourra apporter le sien pour plus de rapidité) — oeillets, attaches parisiennes et boutons — formes en carton aggloméré — retailles de papiers de toutes les couleurs
Ce que vous devez apporter :
— 2 photos — votre tapis de coupe — votre adhésif préféré — votre coupe-papier

Date : Vendredi le 19 juin 2009
Heure : 19h00 à 23h00
Coût : 15 $
Minimum : 6 participantes
Maximum : 10 participantes
Où : chez moi**
Inscription : avant le 15 juin

Un goûter estival sera servi !
Vous devez réserver votre place en me faisant parvenir votre inscription et votre paiement (par la poste ou en personne) d'ici lundi le 15 juin. Je confirmerai vos présences la veille du Crop.

Joignez-vous à moi pour une soirée de détente et de plaisirs pour bien commencer les vacances !

* Il y aura 3 tirages de prix si le nombre de 9 participantes est atteint. S'il y a 6 à 8 participantes , je ferai alors 2 tirages de prix dans la soirée. Ces tirages sont en plus du grand tirage.
** Nouvelle installation.