Pages

dimanche 1 juin 2008

Mariage et réception

Vous planifiez le grand jour ? Vous aimeriez remettre des faire-part artisanaux et personnalisés à vos invités ?

C’est avec plaisir que je confectionnerai pour vous vos faire-part, plan de salle, livre d’or, marque-places, menus, boîtes-cadeaux, album photos, cartes de remerciement, etc. J’offre un service personnalisé, selon le thème que vous souhaitez représenter lors de cet événement spécial de votre vie. Je peux aussi vous offrir plusieurs styles, chacun adapté à votre personnalité ou à l’ambiance que vous voudrez créer pour votre grand jour.

Voici quelques unes de mes collections :

Baroque crème confetti
Campagne française

Champêtre

Classique argent
Classique Noir et blanc
Contemporain long
Enveloppe baroque

Envolée de papillons blancs
Fer forgé
Fushia éclatant
M. & Mme
Marguerites des champs
Marguerites d'or

Marguerites pures
Médiévale fluviale
Papillons colorés
Provençal bleu et blanc
Provençal safran

Que la vie est belle
Sur la plage
Le Victorien

Avec l’option clé en main, vous pouvez me confier la confection de a à z de vos faire-part et des autres items dont vous avez besoin. Mes tarifs sont basés sur des quantités de 50 à 74 faire-part et vont de 375 $ à 625 $ selon la collection que vous choisirez.
Le prix du faire-part à l'unité diminue pour les quantités supérieures (par exemple, de 75 à 99, de 100 à 150, etc.) et augmente pour les quantités inférieures (par exemple, de 25 à 49, de 10 à 24, etc.)
Les ensembles de chaque collection comprennent : le faire-part, l’enveloppe, le carton réponse et son enveloppe.

J’offre aussi deux autres options : Atelier confection ou Atelier Démonstration pour les personnes intéressées à confectionner elles-mêmes leur faire-part.

Contactez-moi par courriel à
douceursartisanalesjasmine@hotmail.com afin d'obtenir plus de renseignements ou pour fixer une rencontre afin de voir mes différentes collections.